Un petit mot avant les vacances!

Publié le

Bonjour,
 
Enfin mes vacances s’en vienne je ne vous dit pas que je suis fâché. J’ai une toute petite semaine, mais elle sera bien appréciée. Je devrais aller en Gaspésie, plus précisément dans la région de Métis, nous irons visités un très beau jardin situé dans un secteur où il y a un micro climat se qui fait qu’il y pousse des pavots bleues d’une beauté exceptionnelle. Nous passerons quelques jours dans la région. J’espère vous mettre quelques photos à mon retour.
 
Maintenant je vous fais une petite mise à jour des mes travaux.
 
Je continue de broder le SAL Brodons ensemble des Brodeuses d’Israël. Mon cours de broderie est au ralenti, je suis déconnecter, mais ne vous en faites pas je vais m’y remettre très bientôt.
 
J’ai  terminé de broder le calendrier de Lolo74, elle est rendue chez Josée et je suis à broder sur celle de Célinebrode. Je devrais la terminer avant les vacances, mais on verra.
 
Pour l’échange, j’ai commencé à faire les surprises. Et non je n’en dit pas plus.
 
J’ai mis en veille le SAL des Petites maisons de Maryse, je suis en retard.
 
J’ai reçu ma toile de la ronde Émeraude, superbe toile. Il ne me reste qu’à faire une fenêtre et à finaliser le tout et je vais vous mettre une photo.
 
Voilà, je crois que c’est tout pour le moment, je vais placer des photos dans mon album, alors allez-y jeter un coup d’œil.
 
À dans une semaine après le 19 août,

Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Commenter cet article

Viviane 11/08/2007 22:23

Je te souhaite de tres tres bonnes vacances Francine!!   Vivi d'Israel