Échanges de l'atelier Pik & Ping

Publié le

Nous sommes rendues aux deuxièmes mois de l’échange. Tous semblent aller à bon train. Voici un petit tableau de qui a reçu quoi.
 
SEPTEMBRE

Anne à envoyer à Elisabeth REÇUE Septembre
Francine à envoyer à Anne REÇUE Septembre
Véronique à envoyer à Francine ATTENTE Septembre
Laurence à envoyer à Sandrine PAS DE RÉPONSE pour Septembre
Elisabeth à envoyer à Laurence REÇUE  Septembre
Sandrine à envoyer à Véronique PAS DE RÉPONSE pour Septembre

OCTOBRE

Anne à envoyer à Laurence ATTENTE
Francine à envoyer à Elisabeth ATTENTE
Véronique à envoyer à Anne ATTENTE
Laurence à envoyer à Véronique ATTENTE
Elisabeth à envoyer à Sandrine ATTENTE
Sandrine à envoyer à Francine ATTENTE

S’il y a des erreurs où que l’une d’entre vous n’ait rien reçu, s.v.p. écrivez-moi!


 Et que cette échange en soi une de plaisir!

CadoElisabeth.JPG

 Voici la petite surprise pour Elisabeth, elle est bien gardé par un petit soldat!

Publié dans Échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bonjour et j'ai un problème avec les mails que je t'envoie (même en utilisant le système de "réponse" à ton mail)  : ils sont refusés par ta bal et me reviennent .apparemment mon adresse e mail est considérée comme spam par ton ordi. Peux tu débloquer mon adresse s'il te plait ?gros bisous à toi laurence qui te remercie pour ton petit mot adorable
Répondre
F
Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. Écris-moi sur mon blog, je reçois un message comme quoi j'ai un commentaire. Et je vais continuer à t'écrire sur mon courriel.À plus,
D
Bien et moi je n'ai pas de nouvelle de l'envoie de Sandrine, sandrine si tu passes par là dit moi quand tu l'as posté ???...
Répondre
Z
Francine, je t'avais  fait un mail pour te dire que j'avais reçu les merveilles d'Elizabeth. ce mail s'est il perdu dans les oubliettes du web ?je te disais aussi qu'en début de semaine dernière je me suis fait une double fracture ouverte du poignet ce qui expliquait mon retard dans l'échange.gros bisous Francine et bon week endlaurence
Répondre
F
Je suis désolé, mais de temps en temps j'ai la mémoire qui franche. Que voulez-vous c'est l'âge?