Un nouvel ajout à ma chambre!

Publié le

Je commence tranquillement à redécorer ma chambre. Je ne vous montre pas de quoi elle a l’air c’est un vrai désastre. Plein de sacs et de boîtes partout presque pas de place pour travailler (car je brode aussi là) et plein de ramassis divers. Je commence vraiment à en avoir marre.
 
Alors, c’est décidé! J’espère… je redécore ma chambre.
 
Premier achat, cela fait des années que j’en voulais un. J’aurais préféré un candélabre, mais je me suis résignée à celui-ci.
 
Voilà mon plafonnier avec des cristaux!

plafonnier.JPG

Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
t ce genre de plafonner qu' il me faudrait dans ma chambre. Je suis à la repeindre aujourd' hui.
Répondre
L
Et bien Ann, je l'ai acheté chez Home Depot pour ne pas faire de pub.  Au début je voulais un candélabre et puis je me suis dis que ce serait trop gros et j'ai opté pour celui-ci plus petit. Je l'adore et son éclairage et "féérique".
Z
bon courage Francine et il est très beau ce candélabre et puis tu peux toujours y accrocher quelques pampilles si tu veux plus de cristaux !
Répondre
F
Merci de m'encourager. Il y a le ménage à faire, et tout repeindre. Comme vous pouvez voir sur la photo il y a un décalage entre l'ancien et le nouveau plafonnier. Beaucoup de travail en perspective!