Le SAL de Noël - Broderissimo - La lettre N

Publié le

Voici ma première lettre du SAL de Noël. Je suis assez fière de mon travail même si j’ai eu un peu de difficulté avec le remplissage, les points ne sont pas égaux. Mais bon pour une première fois c’est pas trop mal.
 
La voilà cette lettre :
SALNoel.JPGSALNoelN.JPG

Les photos ont été prises après notre premier amoncellement de neige. Aujourd’hui, nous attendons près de 25 cm. Ce qui est bien c’est qu’il ne fait pas trop froid quand il neige. Brrr! Brrr!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie lettre; Pas de naige dans le bordelais heureusement je suis incapable de rouler dessus!!!!
Répondre
F
Merci pour vos messages!Nous avons encore reçues de la neige, juste un petit peu cette fois.
R
Bravo, est-ce que tu vas faire d'autre lettres. Je ni connais rien,je ne fais pas de SAL.
Répondre
F
Renée,Bien sûr, il y aura le O, le Ë et le L. Je t'explique ce que c'est qu'un SAL. En anglais cela veux dire Stitch-a-long on pourrait traduire Brodons ensemble ou Broderie pas-à-pas. Voilà, en faites, c'est une brodeuse qui part un modèle le sépare pour envoyer à chaque participante une fois par mois ou plus une partie du modèle. Chacune doit broder le même modèle durant la période donner et la montre aux autres. C'est très plaisant de voir les différentes façon que chacunes à de le broder. Voilà j'espère que cela réponds à ta question! 
Z
bravo ! c'est très beau !
Répondre