Et c'est partie pour une nouvelle ronde!

Publié le par L'atelier Pik & Ping

C’est sur le blogue de Anne les petites croix où je m’étais inscrite il y a de cela un petit bout, que finalement le groupe c’est formé.
 
C’est une ronde avec la compagnie The Drawn Thread! J’adore les modèles de cette compagnie.
 
Le groupe se compose de :
 
1.     Pilar de France
2.     Anna d’Italie
3.     Ann du Québec
4.     Et moi Francine du Québec
 
Ce sera très sympathique de faire cette petite ronde!
 
Mon choix pour la ronde ce sont les petits carrés Spots de saisons, il y a l’hiver, le printemps, l’été et l’automne.
 
Voilà je vous mettrai les avancées de cette ronde au fur et à mesure, car elle ne débute que le 31 janvier 2008.
 
À la prochaine,
 

Publié dans Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour   Je viens de créer une communauté sur OverBlog : « Blogueurs du Québec », car je me disais que ça pourrait être intéressant de se connaître un peu plus en tant que blogueurs surtout que nous sommes plusieurs québécois à utiliser la plateforme OverBlog. Voici la présentation que j’y ai faite :   Peu importe le contenu de votre blogue, voici la communauté où vous pourrez faire connaître vos intérêts...tous les sujets peuvent y être abordés.  La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vous  vivez au Québec ou comptez y vivre. Ça vous tente ? Bienvenue à bord !   Au  plaisir de vous  rencontrer sur BLOGUEURS DU QUÉBEC   Jacques
Répondre
A
J' ai hate de commencer car je me suis préparer , j' ai maintenant plusieurs  grilles de DT. je ne voulais pas utiliser les free.
Répondre