Je vous offre ma première grille gratuite!

Publié le par L'atelier Pik & Ping

 


 Voici l'originale brodée!

  undefined

  Cœur et Mer

 
53 X 37 fils

Couleurs :

598 Turquoise – LT : Point de croix (3ième cœur en bas) Tour intérieur
996 Electric Blue – MD : Point de croix (2ième cœur au centre) Tour intérieur
995 Electric Blue – DK : Point de croix (1er cœur en haut) Tour intérieur
827 Blue – VY LT : Point de trait (intérieur des cœurs – formes des poissons)
807 Peacock Blue : Point de trait (Écriture Cœur et Mer, les poissons)
646 Beaver Grey – DK : Point de trait (Tour des cœurs)
807 Peacock Blue : Nœuds français

 

image7.gif

Gracieuseté de :

L’Atelier Pik & Ping

Ne pas reproduire. Usage personnel seulement.

Nota: Si un problème technique et que vous ne pouvez pas voir l'image, laissez-moi un commentaire. Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette jolie grille!
Répondre
P
Super joli ! bravo
Répondre
M
C'est bien jolie !
Répondre
V
Bravo Francine!  J'espere que c'est la premiere et que bcp d'autres suivront! Elle est tres sympa cette grille!!
Répondre
L
Merci Viviane,J'en ai bien d'autres en réserve. Pour celui-ci, mon problème a été de le transformer en gif pour qu'il puisse s'afficher sur le blogue. À plus,
F
Elle est trés jolie, merci beaucoup.
Répondre
L
Merci Florence,Beaucoup d'autres en réserve!