Échange de coeur du Forum "La cie des brodeuses"

Publié le par L'atelier Pik & Ping

J'ai participée à un échange de coeur avec "La compagnie des brodeuses".

La grille vient du livre "Rouge" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel.

Voilà le résulat, j'ai fait une pochette à l'arrière (pas de photo).




De plus près... 
À remarquer les perles pour retenir le bouton. Génial, n'est-ce-pas?


Ce coeur s'en va vers Grattery.

Publié dans Échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est beau ce coeur, bravo!
Répondre
C
bravo! très joli !puisque tu aimes les fils nuancés .... à suivre sur le forum  "la naissance" d'un fil appelé : roseanne. Je sais pas encore comment il sera, surprise hihibizzz
Répondre
L
<br /> Merci j'ai hâte de voir la couleur.<br /> <br /> <br />
R
Suppppppppppppppppppperrrrrrrrrrrrrrr beau! Le fil utilisé c'est quoi?ByeTa frangine
Répondre
L
<br /> Merci! Alors le fil utilisé pour cet ouvrage est du DMC Variation N°4100. J'adore travaillée avec ce genre de fil.<br /> <br /> <br /> <br />