Des achats, des achats, encore des achats...

Publié le par L'atelier Pik & Ping

J’ai été avec mes sœurs et ma mère un petit deux jours à Montréal. Le but de ce voyage « La Cigale brodeuse ». J’avais heureusement vérifié les heures d’ouvertures de sa boutique et une chance, car elle était en vacance en France. Une charmante dame qui la remplaçait nous a accueillie.

Arrêtons de placoter et voici ce que je me suis achetée.

 

þ    Blackbird Designs, Mildred’s Garden House

þ    Tournicoton, Jardin de feuilles

þ    Mirabillia, Autumn in my garden (j’avais déjà Summer in my garden)

þ    Heritage Series, Prima Ballerinas, pour une petite fille très coquine.

þ    Trois échevettes de Weeks Dye Works les n°1230, 1266 et 1233 (cette petite info est pour les inconditionnelles de WDW)


PHOTO À L'APPUI

 

 

 

Par la suite, nous avons arrêtée à « L’oiseau Bleu », c’est une boutique spécialisée en artisanat. On y trouve beaucoup de perles, de scrapbooking et de matériel pour le dessin. J’y ai achetée.

þ    Des perles dans les tonalités de roses.

þ    Des perles style Swarowski, elles prennent les reflets de ce qui se trouve autour. Je vous ai mis une photo de très près.

þ    Deux sachets de petits arbres avec de la neige, des flocons de neiges ainsi que des cocottes de pin. Deux petits rouleaux de rubans (6mm X 1,8 m), un rose fuschia avec des pois marine et l'autre à carreau rose et blanc (comme du vichy). Ils sont mignons comme tout!

þ    Six échevettes de Waterlilies, à un prix dérisoire. Une vraie aubaine! Les couleurs : Storm Clouds (gris bleu), Spruce (vert et rose), Pine Forest (tonalité de vert), Amethyst (tonalité de prune et violet), Pebbles (rose et gris) et le dernier Midnight (bleu gris foncé).

 
Voilà, nous nous sommes bien amusées, mais tout plaisir à une bonne fin et nous sommes retournées à la maison avec nos petits trésors.

 

Commenter cet article

vavi 06/08/2008 14:25

ça fait du bien de se faire plaisir parfois :o)

Brodyzen 04/08/2008 22:01

ah la la tu ne vas guère pouvoir te rouler les pouces ces prochains mois !!! Bravo pour ces choix superbes, bonne soirée, bizzzz, MLise

Viviane 04/08/2008 07:28

Que de tresors! Et maintenant Francine! Au boulot! Tu vas nous faire des merveilles avec toutes ces nouvelles aquisitions!!!

L'atelier Pik 04/08/2008 21:44


Et bien tu vois, je m'accumule bien des choses. J'espère arrivé à tous faire. On va prendre le temps, c'est un plaisir la broderie pas un obligation.


Renée 04/08/2008 04:16

Peux-tu mettre une photo de l'autre Mirabilia que tu as. Je ne l'ai jamais vu.Merci.

L'atelier Pik 04/08/2008 21:09


Je viens de faire une photo et l'a où je suis rendue dans la broderie, car oui je l'avais déjà commencé. Peut être est-ce que je ferai un autre UFO pour le SAL. On verra.


Renée 04/08/2008 03:55

C'est dommage que je n'ai pas de ''blog'', car j'aurais bien montré tous les LHN et les CCN ainsi que les fils Crescent Colours que je me suis procuré durant mes deux jours avec mes soeurs et ma mère.Merci de m'avoir permi de faire ce petit voyage.Ta soeurette de la Beauce.

L'atelier Pik 04/08/2008 21:45


C'est vrai qu'elle en a acheté des beaux modèles de LHN et CCN. Je les ai vu de mes propres yeux. Plein de belles choses et beaucoup de travail en perspective.

Ce fut un plaisir de t'avoir avec nous, Née!