Les Rondes pour ou contre...Votre opinion SVP.

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Pourquoi ce sujet direz-vous? Tout simplement parce que dernièrement je mettais la main sur une toile d’une ronde qui devait se terminer en mai dernier. Ce n’est pas trop pire ajouterez-vous? Le fait est que ma toile est revenue avec seulement quatre participations au lieu de douze. Manque de communication où je ne sais quoi a fait que la ronde ne s’est jamais terminer.

 
Ce ne sont que quatres des huit rondes à laquelle j'ai participée, elles ne sont pas dans l'ordre. La toile des fleurs à droite de la première rangée a été ma première et celle des roses mon avant-dernière.

Déçue, non. Car moi j’ai pu récupérer ma toile avec une tâche de je ne sais trop quoi, mais je l’ai c’est ce qui compte.

 

Le pire ce sont celles qui ne récupéreront probablement jamais leurs toiles.

 

Dites-moi si je suis dans le champs ou pas, mais le but d’une ronde c’est de faire des connaissances à travers le monde tout en pratiquant notre passion qu’est le point de croix.

 

On ne s’attend pas à ce que cela tourne mal. Durant cette ronde, j’ai participée à quatre autres rondes et elles furent mes dernières. Au total j’ai participée à huit rondes, j’ai été très chanceuse car j’ai reçue toutes mes toiles sauf une qui est en attente quelques part.

 

J’aimerais vous posez une question. Laisser moi un commentaire et j’aurai une petite surprise pour les cinq premières.

 

À COMBIEN DE RONDES AVEZ-VOUS PARTICIPER ET COMMENT CELA C’EST PASSÉ?

 

Je vous laisse en disant MERCI pour toutes les belles rencontres que j’ai fait depuis ma toute première participation.

 

Céline, Viviane, Sandrine, Laurence, France,Rozenn, Véronique, Valérie, Dagmar, Elisabeth, Nadia, Marie,Claudine, Anna, Anne, Josée, Sandrine,Isabelle, Anne-Laure, Sabine, Nathalie, Nicole, Catherine-Michèle, Denyse, Ann et Pilar

 

Maintenant je ne fais que des échanges et des SALs, d’ailleurs si vous êtes intéressez, je fais un SAL UFO’s et il débute en septembre.

 

Tourlou,

EDIT: J'ai mes cinq lauréates pour la surprise. Comme j'ai déjà vos adresses mesdames. Je devrais vous envoyez votre petit quelques choses d'ici...Noël ou avant. Alors surveillez vos boîtes aux lettres. Mais svp laissez-moi un commentaire j'aimerais bien avoir votre opinion sur le sujet. Merci, Francine

Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Francine!Les rondes... nous avons brode ensemble duex rondes diverses et je l'ai beaucoup aime tous le deux.Moi je brode en group à partir du 2001 (je te joins le lien vers mon album photos, incomplet car j'ai change l'ordinateur et en cours de realisation). Je trouve le rondes en general de tres belles experiences, toujours une surprise (parfois mauvaises malheureusement!). Je ne sais pas bien combien de rondes j'ai fait, mais j'ai perdu seulement 3 toiles (ou 4, je ne me rappelle bien)...je suis donc pour les rondesbisousanna
Répondre
L
<br /> Oui c'est vrai que nous étions un beau groupe, pour les deux rondes. J'ai beaucoup apprécier broder sur tes toiles.<br /> <br /> Merci et à plus,<br /> <br /> <br />
A
Bah, tu sais bien : nous étions dans une ronde toutes les 2. J'arrête car j'ai bien crû ne jamais récupérér ma toile. Sur les 2 rondes auxquelles j'ai participé : des ennuis : alors STOP !Je veux bien participer au SAL UFO. Avec tous mes en-cours qui trainent, j'ai du travail :)Bises de France
Répondre
L
<br /> Je t'ai inscrite pour le SAL UFOs. Tu n'as qu'à choisir celui que tu veux faire. Laisse moi savoir, pour que j'inscrive le titre de ton choix.<br /> <br /> À plus et merci pour le commentaire,<br /> <br /> <br />
B
Hello Francine !Je n'ai jamais participé à des rondes et si cela arrivait je pense que ce serait avec des brodeuses avec qui j'ai déjà fait des échanges ou que j'ai déjà rencontrées. C'est bien dommage que des brodeuses ne tiennent pas leur engagement , on peut toujours revenir en arrière, annoncer pourquoi on ne peut pas et renvoyer la toile même sans motif, c'est plus honnête que de garder la toile dans un coin et faire la sourde oreille. Voilà je t'ai donné ma façon de voir. Sinon, comment vas-tu ? Ici ce n'est pas trop la grande forme mais... je me soigne ! Bonne semaine, bizzzzzzz, MLise
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas toujours de mauvaise rencontre, cela est arrivée quelques fois, mais ce que j'aimais avec les rondes, c'était les nouvelles rencontres. Je suis curieuse et j'aimes beaucoup connaître<br /> d'autres personnes et par le fait même le pays où elle habite. C'est vraiment plaisant!<br /> <br /> Parfois l'on se heurte à des personnes moins "honnête", mais bon apparement cela fait partie du jeu. Mais je ne peux concevoir que quelqu'un puisses le faire délibérément.<br /> <br /> <br />
C
J'ai fait ma 1ere ronde qui s'est finie il y a un an...elle s'est super bien finie pour nous 7! Vu les réactions des filles ca a été un vrai succés et j'ai l'impression que c'est de + en + rare ! Je ne connaissais pas les filles ac qui je l'ai faite (sauf un peu la meneuse) la meneuse a merveilleusement fait son travail en choississant que des filles dont elle était sures et ca a marché ! Si je faisais une autre ronde, ce ne serait qu'avec des filles que je connais bien, dommage pour la connaissance de nouvelles filles mais vu ce que j'ai lu ici et là je crois que c'est plus surs...bises
Répondre
L
<br /> Il ne faut pas avoir peur de faire des rondes, même avec des brodeuses inconnues. Car cela arrive pas trop fréquemment. Tu vois, j'ai participer à 8 rondes et sur les 8 seulement 1 toile n'est pas<br /> encore revenue, mais je ne désespère pas. Car je sais qu'elle ne l'as pas fait par mégarde.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire,<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,J'aimerais que CocoSophie, Sylvie et jojo(megeve) vous m'écriviez par le billet de mon courriel (voir au bas de la page CONTACT) pour me laisser votre adresse postale. J'aurai une petite surprise à vous envoyez.Merci à toutes pour vos commentaires,Francine
Répondre