SAL UFO... premier avancé.

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Bonjour à toutes,

 

C’est le moment où l’on doit montrer notre avancé. Où êtes-vous rendue avec vos UFO’s?

 

Sans plus tarder, je vous montre un avant et après de ma Maison anglaise.

 

 

AVANT 

Comme vous pourrez remarquer, j'ai travaillée surtout dans les bosquets de fleurs à gauche. IL y a beaucoup de changements de couleurs.

APRÈS

J'attends avec impatience de voir les chefs-d'oeuvres des copines de ce SAL. Allez les voir sur leurs sites, la liste est en haut à gauche à ma 2ième gauche (droite) de mon blog.

À bientôt pour la suite,

Publié dans UFO'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Wowc'est magnifique!Tu as de la patience...le changement de couleur SuperbeMoi je dois avouer que je n'ai pas respecté le premier objectif.  Le retour au travail et le bébé me prennent énorméement de temps.  C'est sans compté le ménage, lavage etc... de toute facon vous savez pas mal toutes de quoi je parle :)Mais aussitot qu'il va faire sa sieste ce am je vais m'y mettre. A raison de 45 min par jour ca n'avance pas vite.Je vais mettre mon avancé sur mon blog a la fin du mois d'octobre...la semaine prochaine!!!!Bonne journéegallaxie
Répondre
L
<br /> Pas de problème, le but est de s'amuser. Fait ce que tu peux, quand tu le peux. Je ne mets pas de pression sur personne.<br /> <br /> Tu vois pour le prochain échéance, je n'ai presque pas travailler, alors ne t'en fait pas.<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> <br />
R
Non, ce n'est pas celle de ton neveu, mais une autre qui avait fêter ses 50 ans (je crois), il y avait beaucoup de belles choses en décoration.ByeRenée
Répondre
S
Elle est superbe aussi ta maison et tu as dû bien t'amuser avec les changements de couleurs. En tout cas Bravo ! C'est vraiment beau ! Une petite info (je ne sais pas si la droite et la gauche sont au même endroit au Québec....) mais la liste est à droite mais bon c'est pas grave on avait compris !!! hi, hi hi ! Biz Sylvie
Répondre
R
Allo, si tu veux communiquer avec moi fais le par téléphone ou par le biais de ce courriel car je n'ai plus d'ordinateur jusqu'à samedi. J'ai emprunté celui de ton neveu.Ton UFO va être super beau, peux-tu me renvoyer (à cette adresse de courriel) l'adresse du KAL.Merci à bientôt Renée.
Répondre
L
<br /> Voici le blog du KAL, je suis rendue au 5ième objectif. Je vais mettre les photos en fin de semaine.<br /> <br /> http://nananne.over-blog.com/pages/Liste_des_objectifs_du_KAL_de_la_pochette-728137.html<br /> <br /> J'ai vu sur le blog d'Ann qu'une quincaillerie avait pris feu, est-ce que c'est celle de Guillaume?<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> <br />
M
coucou Francinej'ai enfin fait l'article sur notre échange dentelles et je me suis premise de t'emprunter tes photos (de ce que tu m'as envoyé) Plein de bisous et encore merci pour tout
Répondre