Échange entre copine...La compagnie des brodeuses

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Voila,

 

Je viens de recevoir le coli de Marie-Lise aka Brodyzen. Elle m'a gatée comme a l'habitude.

 

Voici donc ce qu'elle m'a offert.

 

*    Une livre de broderie "Point complice, point de croix et autres points comptés" par Monique Lyonnet.

*    Un dé a coudre représentant la haute-savoie

*    Deux échevettes au couleur très vivante

*    Un magnifique marque-page fait de ces jolies mains et créer par elle.

*    Une carte postale avec la prière du savoyard

*    Une enveloppe pleine de timbres que mon père s'est empressé a garder

 

Maintenant les voicis en photos,


 

Publié dans Échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je trouve cela bien joli tout ça. Je medemandais si c'étais la même personne. Je crois que j'ai déjà vu ce livre dans un magasin du coin.Bye.Ta soeurette
Répondre
B
Très heureuse que tout cela te plaise et ravie d'avoir une amie sur un autre continent ! Bisous, MLise
Répondre
P
très joli échange!!!
Répondre