SAL UFO...2ième avancée

Publié le par L'atelier Pik & Ping

C’est le temps de montrer notre avancée.

 

J’espère que vous n’avez pas lâché. J’aimerais entendre parler de vous de temps en temps pour voir comme cela va.

 

Pour ma part, cela a été très molo. Pas beaucoup de progression.  

  

Je me reprends ce mois-ci.
 

Ne lâchons pas pour certaine le travail achève mais pour d’autres comme moi on encore du pain sur la planche.

 

Faites-moi signe en me laissant un commentaire.

 

À la prochaine pour la continuation de notre SAL Ufo’s!

Publié dans UFO'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une merveille qui avance bien! Courrage courrage!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, cela ne va pas rapidement mais au moins j'y travaille ce que je n'avais pas fais depuis plusieurs années.<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai commencé la petite maison de septembre. Il faut que je la prenne en photo.
Répondre
L
<br /> Merci Isabelle!<br /> <br /> Parfait, je vais faire un petit article sur vos blogs. Pour que toutes s'y rendent pour voir vos merveilles.<br /> <br /> On ne lâche pas.<br /> <br /> <br />
A
De mon côté petite avancée aussi... je vais mettre une photo... par contre, étant donné qu'il s'agit encore du point arrière, ça se voit assez peu !!!
Répondre
P
coucou!!! préfères tu que je t'envoies une photo ou que je la publie sur mon blog? Je suis comme toi je n'avance pas bien vite mais on avance et c'est le plus important. Bises
Répondre