Beaucoup de mots...

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Bonsoir à toutes,

Je m'arrête quelques minutes pour vous dire que je suis en retard avec mon UFO. Rien de rien, je n'ai rien fais depuis le mois passé, aucun point n'a été brodé. Mea culpa maxima culpa.

Par contre j'espère que vous n'avez pas fait comme moi une petite relâche. J'attends vos photos pour les voir sur vos blogs respectifs.

Mais, je n'ai pas chômer, qu'en même pensiez vous que je n'avais rien fait du tout. Je ne peux vous montrer de photographie, car effectivement ce sont deux projets où je ne dois pas afficher le travail effectué.

J'avance très bien et lorsqu'il sera terminé je pourrai vous le montrer, mais seulement lorsqu'il sera réceptionné par ma copine qu'y l'attends depuis bel lurette.

Beaucoup de mots, mais pas de photos.

Que cela ne tiennes, je vous mets une jolie photo d'un de mes albums, peut être l'aurez vous déjà vu, mais bon un rappel c'est pas mal non plus.

 

N'est-elle pas charmante?

Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais je ne la connais pas, je l'ai déjà rencontré quelque part tu crois ??? Bisous XXX
Répondre
A
Et bien, tu n'es pas la seule. Moi non plus, je n'ai rien fait pendant ce mois de novembre concernant l'UFO. Et ça va être dur en ce mois de décembre. J'essai de faire des décorations de Noël.Bises.isa
Répondre
A
J'ai hate de voir les photos.Bonne journée
Répondre
P
elles sont charmantes" ces petites bêtes" ,en plus je les adore!
Répondre
R
Elle s'appelle comment?<br /> Moi j'ai terminé mon cube, je le met sur mon blog.<br /> Bon travail.<br /> Grosses Bises sur les 2 joues.
Répondre