Des cadeaux pour moi!

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Quelques petits cadeaux que j’ai reçus à Noël. Je suis bien contente de tout c’est présent.

 

Alors sans plus tarder je vous les montre.

 

 
Un petit porte-monnaie avec une breloque. J'aime beaucoup ce genre de petit sac. 

Une jolie boîte de bois et à l'intérieur une carte-cadeau de ma boutique préférée. Merci Maman.

Un livre de la collection Marabout Ficelle, celui "Anges". Le dernier CD de Il Divo "The Promise", que je suis présentement à écouter. Merci à Lise, ma soeur aînée.

Un "kit" de LNH le modèle "The boutique", un petit clin d'oeil à la boutique que j'avais il y a 4 ans peut être... Un petit paquet de tissu et un garde page avec le tartan de la ville de St-Ceorges, là où ma soeur Renée habite.

Pour terminer un aimant en forme de petit chat, il est trop mignon! Regarde Renée je lui ai trouvé une très belle place.
Merci Renée pour ces belles surprises.

Merci à toutes pour vos jolies présents.



Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
te voilà super gâtée!
Répondre
L
<br /> Juste ce qu'il faut, pas trop. Merci d'être venue!<br /> <br /> <br />
P
je te souhiate une excellente et belle  année 2009!!!! Bises!!!
Répondre
L
<br /> Merci à toi et à toutes ta famille! On continue notre SAL UFO après les fêtes pour se motiver.<br /> <br /> <br />
V
Tu es bien gâtée
Répondre
L
<br /> Merci d'être venue,<br /> <br /> <br />
V
Tu as ete bien gatee Francine!Je profite de ce passage pour te souhaiter de tout coeur de tres bonnes fetes de fin d'annee et surtoiut.. une merveilleuse annee 2009!
Répondre
L
<br /> Merci Viviane, j'espère que tout va bien de ton côté avec ce que l'on entends aux nouvelles, je pense à toi et je t'envoie du courage et de l'amour pour 2009.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah ah tu avais donc été bien sage pour recevoir autant de belles choses ! :O))) Bonnes Fêtes de fin d'année, bizzzzzzzz, MLise
Répondre
L
<br /> Et oui sage comme un image de bande dessinée, hihihi. Merci d'être passée!<br /> <br /> <br />