Échange d’une semaine entre brodeuses.

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Une vraie joie de participer à ce genre d’échange.

 

Si vous ne le savez pas encore, je suis du style à beaucoup aimée faire des cadeaux; alors cet échange me donnes la possibilité de faire un immense paquet qui partira pour l’Europe, plus précisément BourceFranc-Le-Chapus.


BourceFranc-Le-Chapus est une commune où pêches et tourismes font partis de leurs quotidiens. Cette commune a fêté son 100ème anniversaire en 2008. Coïncidence chez moi à Breakeyville nous fêtons notre centième cette année.

 

Beaucoup de choses à voir une très belle commune avec des plages et la mer qui nous redonnes de l’énergie.

 

Voici le paquet avant qu’il ne parte pour chez Tatiana.

 

 

 

 

Je vous montrerai une surprise par jour, car c’est le but de l’échange « une par jour pendant 7 jours ».

Publié dans Échanges

Commenter cet article

TATIANA 21/02/2009 13:04

j'ai bien reçu l'enveloppe! merci!!!!et je confirme c'est très bien emballé!!!maintenant il faut que je tienne jusqu'au 9 mars pour voir ce qu'il s'y cache!!oui venez chez moi c'est un village très mignonbises

Denyse 18/02/2009 13:30

Bonjour Francine,Je viens de faire un petit tour sur ton blog, comme souvent!D'où connais-tu Bourcefranc-le-Chapus???Vous êtes jumellés?Moi, j'ai une petite résidence secondaire un peu plus haut, juste derrière l'île de Ré et je connais aussi l'île d'Oléron, mais je n'avais pas fait attention à ce village!Comme quoi on connait mal ce qui se trouve près de chez soi parfois!!Je te souhaite bon courage pour tous les RR non terminés!....A+,Denyse.

L'atelier Pik & Ping 18/02/2009 18:50


En faites, c'est là où habite Tatiana, je fais une échange avec elle. J'ai pensé mettre un lien avec l'endroit où elle habite, mon côté touriste qui déteint.

Un jour peut être j'irai te visiter.


Hémérobrode 16/02/2009 20:40

Ouais, c'est mieux emballé que moi. Dis-donc as-tu mis ça dans une boîte? J'ai hâte de voir tes choix.

L'atelier Pik & Ping 18/02/2009 03:58


Non, je ne les ai pas mise dans une boîte, le tout à fait dans une enveloppe à bulles et cette fois cela m'a coûté environ la même choses que toi.

À plus,