Du boulot sur la planche!

Publié le par L'atelier Pik & Ping

En ce début d’année, j’ai décidé de terminer tout ce que j’ai de commencer. Je dois dire que j’en ai  quelqu'un à poursuivre.

 

Tous me rappellent de bien beau souvenir, de belles amitiés rencontrer le temps d’une broderie.

 

Alors je me dois de les terminer, certaines broderies n’ont que la finition à faire, mais d’autres quelques points à ajouter.

 

Voici en photos sur quoi je vais travailler cette année.


 




Au boulot!

Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli tout ça ! J'aime beaucoup le modèle de la 6ème photo.
Répondre
L
<br /> <br /> C'était un Sal mystère de La Souricette grignoteuse. J'ai bien aimée le faire, il ne me reste plus qu'à le terminer en quelque chose.<br /> <br /> À plus<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'as beaucoup de travaille à faire!!
Répondre
C
BRAVO pour toutes ces belles réalisations. Je te souhaite bonne continuation. Amitiés. Calisto
Répondre
G
coucou Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+ http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
Répondre
T
ouh là là bon courage!bises
Répondre