Pilar à terminer son UFO, Bravo!

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Un oubli de ma part, j’aurais dû vous montrer le UFO de Pilar, elle a terminée son immense travail du UFO à laquelle elle a participer sur mon blog.

 

Vous vous rappelez ce modèle commencer il y a longtemps et voici où elle est rendue.

 

AVANT

 

 

 

APRÈS

 

 

Félicitation Pilar, pour le magnifique rendue de ce modèle titanesque!

Publié dans UFO'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment super gros travail bravo
Répondre
L
<br /> Oui, je suis contente pour elle, merci pour les beaux mots. Je lui fais le message.<br /> <br /> <br />
B
Ah quel travail, bravooooooo !
Répondre
L
<br /> Tu l'as dis. Ce fut un travail très gigantesque. Je n'ai pas terminer le mien mais je vais essayé de me reprendre cette année.<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> <br />
H
Ça a l'air superbe, formidable.
Répondre
T
bravo car ça a dû être un sacré travailbises
Répondre
L
<br /> Oui je pense bien, vu la taille du modèle.<br /> <br /> Merci et à plus,<br /> <br /> <br />