Achats du mois.

Publié le par L'atelier Pik & Ping

 

Comme vous le savez peut être je suis abonnée à un « Stash enhancement » traduction libre « Produit promotionnel » (c’est une traduction très libre de ma part). Cette boutique Traditionnal Stitches m’envoie une fois par mois une enveloppe avec un contenu différent, bien sûr à chaque fois. C’est en fait des produits qu’ils veulent promotionner, des nouveaux produits fabriqués pour eux ou encore des nouveaux produits de compagnies connues.

 

Ce mois-ci j’ai reçue, un compte perle et deux garde rangs, ceux-ci sont assez utiles pour ne pas perdre l’endroit où l’on est rendue, ainsi qu'une bobine de fil "Bijoux Metal Thread" couleur "Green Agate". Très belle effet brillant, j'ai hâte de l'essayer dans une broderie.

 

Voici donc à quoi ressemble le garde rangs, en action!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ce genre d'abonnement, sur quel site il se trouve?
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai mis le nom de la boutique sur le dernier message des achats. Si tu veux le site internet je te le donnes.<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> <br /> <br />
A
WOW!!! est- ce que le garde rang est émenté?
Répondre
L
<br /> Oui Ann, il est aimanté. En faites, c'est un ruban avec deux morceaux de bandes magnétique collés sur le ruban.<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> <br />
A
le garde rangs m'a l'air très pratique ! Bisous à toiDédé
Répondre
L
<br /> Oui assez pratique, surtout pour les grands modèles avec beaucoup de changements de couleurs.<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> <br />
T
original je ne connaisait pas!!bises
Répondre
L
<br /> Moi non plus, et cela est très pratique<br /> <br /> <br />
V
bonne iee ce garde-rang!!
Répondre
L
<br /> Oui c'est très utile<br /> <br /> <br />