SAL - Les petites maisons de Maryse

Publié le par Anne Francine

 

Bonjour,

Je suis à participer à une SAL mon premier. Quel énervement! C'est celui des petites maisons de Maryse. Maison_de_campagne_mars

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

J'ai fait avec mon aiguille turbo les trois mois en une semaine et demie. Lorsque je l'ai trouvé, le mois de janvier et de février était déjà commencer et bien sûr terminés.

Je m'amuse comme une petite folle dans cette broderie de toute beauté!

Je vous laisse car je dois me préparer pour aller travailler.

À plus,

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Anne-Francine, je suis d'accord avec Toi les petites maisons de Maryse sont adorable en plus elles sont toutes rapide à broder (enfin moi je trouve)... <br /> Bises...
Répondre
I
Bonjour Francine,Bienvenue dans le monde des bloggeurs. Ta petite maison est très sympa et moi aussi j'ai craqué pour les grilles de MARYSE.A très bientôt.Bises
Répondre
S
Bonjour<br /> Je suis passée voir ton blog et je le trouve sympa.<br /> Je brode aussi les petites maisons de Maryse mais j'ai du retard je n'ai pas encore brodé mars<br /> Bisous<br /> sandrine
Répondre
Z
Anne francine bravo pour ton blog et bravo pour ta petite maison !<br /> Bises<br /> Laurence
Répondre