Il neige, il neige encore et encore...

Publié le par Anne Francine

Bonjour,
 
Je me suis réveillée ce matin, et la neige recouvrait à nouveau notre belle province. En faites elle continue de tomber on dit que nous devrions atteindre les 20 cm (7,87 po) dans certaines villes. Et oui en plein mois d?avril. C?est très beau à voir pour les gens du sud. Mais pour moi un ras-le-bol commence légèrement à monter.
 
Passons au point de croix, hier je me suis installé et j?ai bien travaillé la petite surprise de Viviane en échange de sa toile perdue. Je vais probablement continuer tout à l?heure car je ne travaille que vers 16 h 00.
 
Oh oui, je me suis acheter un très jolie petit meuble à trois tiroir en miroir avec gravure sur le dessus et les tiroirs. Je vous mettrai une photo prochainement. Cela faisait longtemps que j?en voyais dans les magazines et je voulais en avoir un, il est petit pour mettre sur un bureau mais ce n?est pas grave il est de toute beauté.
 
Alors voilà pour les nouvelles à la prochaine,

Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article