Bonjour je suis de retour!

Publié le par Anne Francine

Et oui,
Après une grippe qui dure! Je suis de retour pour vous informez de ce que je trame. La broderie est au ralentie mais ne nous énervons pas.
J'ai envoyé ma première leçon de broderie de l'EAC, la semaine dernière elle est arrivée à bon port. J'ai hâte de voir comment j'ai fait. Je commence la deuxième leçon, aujourd'hui ce sera sur le ''Blackwork'' c'est une technique que j'ai toujours voulu travaillée.
Il me reste encore une enveloppe à faire celle de Dagmar, ne t'en fais pas tu devrais l'avoir à la fin du mois. Je suis aussi à broder la petite maison de Maryse celle d'Avril et oui encore un mois de retard, mais bon on va y arriver. Je vais aussi broder sur la ronde Dorée, voilà pour la broderie.
Je fais parti d'une organisation de femmes qui se nomme Cercle de Fermières du Québec, j'ai participé cette fin de semaine au congrès de ma fédération. Je vais vous donnez l'adresse de cette organisation, c'est assez intéressant ! On y retrouve des informations de toutes sortes pour les femmes.
Durant l'année, nous avons un programme de pièces artisanales à faire. Les différentes techniques sont le tissage, la couture, le tricot : crochet et aiguilles ainsi que la broderie : toutes les catégories. C'est très intéressant, de voir les travaux que chacune faits durant l'année.
Cette année, je n'ai rien fait. Manque de temps! Mais peut être que l'an prochain, je prendrai plus de temps pour moi, et que je pourrai faire une ou deux pièces qui sont demandés.
À plus,
 

Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Commenter cet article