Calendrier de l'Avent - Jour 4

Publié le par L'atelier Pik & Ping

 

  

Je ne pouvais pas résister et je désire vous présentez ce blog. Elle vient de Londres et est dessinatrice de chaussures. Pour celles qui aiment la couture, le style rétro, la cuisine et le tricot.

 

 

 

 

Stitch me Softly... 

Elle fait ce joli blog où elle présente toutes ces passions. Très jolie !

 

 

Pour ce quatrième jour de l'Avent, j'avais comme objectif un petit chapeau de lutin pour enfant. Comme à l'habitude si je voulais qu'il s'intègre bien dans mon tableau, je devais le rapetisser. Voilà ce que cela à donner ! 

 

DSC04088.JPGDSC04087

On retrouve deux modèles au crochet et deux modèles au tricot.

 

 

 

 

Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article