Calendrier de l'Avent - Jour 6

Publié le par L'atelier Pik & Ping

 Pour Noël, qu’allez-vous faire à part bien sûr de recevoir, de manger et de fêter. Peut être un peu de lecture, revoir des vieux films de Noël ou des récents. Moi, sûrement un peu de tout à la fois ! Oh oui j'avais oubliée, écouter de la musique de Noël.

 

DSC04075

 

 

 

 

 

 

Pour le sixième jour, j’ai fait un petit œillet blanc. Cela me rappelait les œillets en fil de paille de couleur que ma mère avait fait pour mettre sur la galerie au chalet.

 

Voilà ma petite surprise d’aujourd’hui !

 

DSC04093

DSC04096.JPG

Publié dans L'Atelier Pik & Ping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je vois que ton blog est un peu en pause...<br /> <br /> <br /> j'ai eu du mal à te trouver, il y a des erreurs dans tes identifiants, tu regarderas !<br /> <br /> <br /> alors, si tu veux nous rejoindre pour le KAL Tricot dentelle, je t'ai répondu sur mon blog, tu me redis !<br /> <br /> <br /> bonne journée, à bientôt,<br />
Répondre