SAL Fils en poussière – Pleine lune du 2 décembre 2009

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Voilà c’est pratiquement le temps de Noël, il ne reste plus que 22 jours avant l’arrivée de notre gros bonhomme rouge.

 

Avant sont arrivées notre défi de cette pleine lune est de faire une lune coloré avec nos rebuts de fils.

 

Voilà! On dirait une lune en fleur.

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Francine,<br /> C'est OK pour l'échange de Noël.<br /> Je poste le paquet aujourd'hui.<br /> Veux-tu la photo de l'envoi dans ta boite mail ou pas?<br /> Bizzzzzz<br /> Denyse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en tout cas ton blog est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et en avance en plus :o)<br /> très jolie ta photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je sais, je me suis trompée de date. Je viens de rectifier, pour les autres. Soit en avance ou en retard, je n'ai pas de juste milieu je crois.<br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien tu es en avance sur la lune... Ta photo est très jolie, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la visite. Je viens de rectifier et l'article sortira le 2 comme supposé.<br /> <br /> <br />