Une petite enveloppe toute dodue!

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Un échange entre amies brodeuses quoi de plus plaisant. C’était l’échange de l’automne, alors AnnaXXX m’a envoyé un pinkeep très saison, un aimant pour le frigo, deux cartes postales avec les couleurs voyantes et un petit balai comme déco pour l’Halloween.

 

Mais assez d’écriture regarder plutôt ce petit diaporama.

 

Bonne automne,

PS La deuxième photo se sont des objets que j'ai reçue de mon abonnement, c'est des anneaux pour un projet, des bouts pour les aiguilles à tricoter et un petit sac de plastique pour le fil.


Publié dans Échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très sympa comme échange<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Francine! Je suis contente que mon paquet ait bien traverse l'ocean et soit arrive chez toi! Je te souhaite un automne plein de belles choses!!<br /> <br /> <br />
Répondre