SAL - Brodons tous ensemble

Publié le par Anne Francine

Je n’ai pas pu résister et j’ai déjà commencé le modèle de la maman hollandaise.
 
Je la brode sur une pièce de Lugana Vintage à 25ct,
c’est plus gros que sur ce que je travaille habituellement mais plus rapide. Le fil que j’ai choisi est un fil de coton teint à la main par la compagnie Caron c’est le WildFlowers., il est dans la tonalité de jaune avec du pêche. C’est assez joli!
 
Pour ce qui est du petit bureau pour mettre mes tissus. Cela va prendre quelques temps avant de le monter et de le transformer, trop de travail présentement…et en plus, je désire me faire un coin de travail pour la broderie plus adéquat. Mais ne désespérer pas, dès qu’il est prêt je vais vous le montrer, promis.
 
À plus,

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super Francine! J'espere que tu nous enverras bientot la photo.Nous la mettrons egalement en ligne... et bientot... papa Holandais qui rentre de la peche avec son filet!! (le 15 septembre)
Répondre