2ième partie du SAL Village global - le pêcheur.

Publié le

Voilà la deuxième partie du SAL Village global. Cela m’a prise exactement 18 heures environ pour le broder. Je trouve que ce n’est pas trop mal, qu’en dites-vous?
 
Admirez le pêcheur!

SALPart2Glob.JPG


SALpartie2Glo.JPG

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Waouh superbe... Je suis tombee par hasard, en feuilletant ton blog, sur la 1ere partie de notre SAL. Je trouve la presentation avec les barques autour tres jolie.Le 15 mai, nous mettons en ligne la 3eme et derniere partie.A bientot,Rolande de "Friendstitch.over-blog.com"
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est joli!!! Bonne soirée
Répondre
V
Bravo Francine! C'est tres joli!Les barquettes autour sont aussi tres reussies!!La suite est en ligne, je vous invite a venir telecharger!!Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup la mise en scène pour la photo de ton avancée, bravo. En tout cas, bienvenue dans la communauté Broderies et Facéties.
Répondre