Échange entre copine d'outre-mer...coucou Marie-Lise

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Maintenant, qu’elle l’a reçue je peux enfin vous montrer ce que j’ai fait parvenir à Marie-Lise alias Brodyzen pour notre échange de Noël.

 

Je suis contente qu’elle ait apprécié ce petit paquet tout dodu.

 

Voici donc ce que contenait ce coli:

 

*      Un livre de broderie avec plein de motifs de Noël

*      Un carte de Noël sonore

*      Un cadre avec une broderie de Noël, un très joli modèle que j’ai pris dans une de mes revues américaines

*      Un morceau de tissu rouge…comme le temps de Noël ou pour la St-Valentin qui s’en vient à grand pas.

 

 

Ce fut un très grand plaisir de lui offrir ces petites choses.

 

D’une amie de l’ouest vers une amie de l’est!

PS: Je viens de m'apercevoir que je n'ai rien pris en photo, alors cliquez sur le lien de Brodyzen pour aller voir ce que je lui ai offert.

Publié dans Échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 Eh oui c'est moi la gâtée !!!! Merci encore pour ces beaux cadeaux qui m'ont chauffé le coeur ! bisous, bisous. MLise
Répondre
L
<br /> Je suis contente que cela te plaise.<br /> <br /> <br />