SAL Pinkeep de La Grille de Maryse - mois de Février

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Voici le nouveau pinkeep de Maryse. Je l’ai terminé hier. Ce fut très rapide à broder. Je prends plaisir à terminer des projets au fur et à mesure, j’espère que je vais tenir le tempo et terminer tout mes UFOs qui me reste à faire.

 

Revenons à mon pinkeep, je vous écris le matériel que j’ai prise pour le faire.

 

Le tissu :  Belfast Lin 32ct ‘Angel Blush’

Les fils : Soie d’Alger #2941, Les Soies de Marie #71 (soie mouliné) et The Gentle Art #Dried Thyme.

 

Maintenant, je vous mets une photo du matériel, j’ai aussi un bout de laine que ma sœur Renée alias Hémérobrode m’a donnée en fin de semaine dernière.

 

Sans plus tarder, le voici donc broder. Ce fut un plaisir de le faire et surtout il est rose et il est en forme de cœur. Ma couleur préférée et les cœurs je les collectionne depuis un certain temps. Alors une pierre deux coups.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+ http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog. Pour ton Swap, je vais passé mon tour. Merci de l'offre.<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> <br /> <br />
A
Peu présente en ce moment sur les blogs... et oui,entre le quotidien ,la broderie et le temps passé chez le dentiste,je ne m'éternise pas devant mon écran!! juste un petit bonjour après avoir admiré les travaux de cette page.
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> <br />
H
Je n'ai pas encore commencé. Très beaux choix de couleurs.
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'attends-tu pour le faire? C'est trop rapide à faire. Allez hop!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle vraiment belle bravo
Répondre
L
<br /> Merci d'étre passée,<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Francine,Je regarde très souvent ton blog que je trouve très bien, mais je ne comprends pas ce que veut dire "SAL".J'aimerais bien participer à vos échanges et autres. Est-ce possible et comment faut-il faire?Bonne journée,Denyse;
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Denyse,<br /> <br /> SAL est un abrégé de l'anglais Stitch-a-long, ce qui veut dire broderie progressive. C'est tout simplement une personne qui donne une partie d'un modèle et nous brodons au fur et à mesusre. Cela<br /> ce passes sur un certain laps de temps. Certains SAL peuvent durer un mois et d'autres un an.<br /> <br /> Pour participer à des échanges, il suffit de naviguer sur le net et trouver des échanges. On en trouve à tout moment. Tu peux te joindre à la Compagnie des Brodeuses c'est un forum et là il y a<br /> toutes sortent de choses.<br /> <br /> Si tu veux je t'envoie l'adresse.<br /> <br /> À plus,<br /> <br /> <br /> <br />