Mes achats du mois!

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Quelques petits achats pour le plaisir de me faire plaisir. J’ai été chez ma mercière et je me suis acheté ceci.

 

Trois morceaux de tissus.

 

*      Belfast Linen 32 count JAUNE

*      Cashel Linen 28 count MULBERRY (Rouge baie)

*      Lugana 25 count ORANGE

 

Deux aiguilles pour perler de la compagnie MILL HILL

 

Des fils à broder

 

*      DMC 223, 224, 3013, 3012, ces fils sont pour le dernier pinkeep de Maryse.

*      Wildflowers de Caron Sheherazade, Seafoam, Tropic Seas, Pebbles ces fils sont pour terminer mon petit dictionnaire

 




J’ai également reçue le Stash enhancement du mois. Certaine me demandait de quel boutique je recevais ces produits mensuels. C’est une boutique canadienne, Traditional Stitches. Pour 25,00$ canadien par mois vous recevez différents produits, certains que je garde et d’autres que j’envoie à des amies. C’est assez intéressant à chaque mois de découvrir des nouveaux produits.


 

 

Alors ce mois ci j’ai reçu, une petite poubelle qui peut aussi servir de porte cellulaire dans l’auto, un tube avec un tissu pour essuyer le verre (loupe, lunette etc.), des petites cartes pour mettre les fils de nos projets de la compagnie Twichett et enfin un échevette de fils métallisé « overdyed » de Threadworx.

 

Voilà mes achats,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
De bien beaux achats que voilà. Que vas-tu en faire?
Répondre
L
<br /> Dès cadeaux pour certains et d'autres que je garde<br /> <br /> <br />
T
vraiment super tous ces achats!!bises
Répondre
L
<br /> Bien plaisant de ce faire plaisir.<br /> <br /> <br />