Mes achats du mois - Traditional Stitches Décembre

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Je viens de recevoir une grande enveloppe de Traditional Stitches. Comme à chaque mois, je suis fébrile de voir ce qui s'y trouve.

 

Si vous êtes intéressez à participer à ce genre d’achats, et bien je vous mets le liens vers le site de la boutique, naturellement c’est au Canada et cela vous coûte un peu plus de 25$ par mois. En tant que « membre » vous avez le privilège d’avoir des rabais sur les items reçus mais pour une durée limité.

 

Sans plus attendre voilà les trésors que j’ai reçu.DSC03103.JPGDSC03104.JPG
DSC03106.JPG
DSC03107.JPG
DSC03108.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Super, super intéressant pour moi. C'est drôle! car le petit modèle de Mill Hill, je l'aime beaucoup et le fil, c'est celui que je voulais avoir pour faire mon père Noël brodé et que je ne trouvais<br /> pas.<br /> Tu es très chanceuse.<br /> Bisous et couvre-toi bien car il fait très froid.<br /> <br /> <br />
Répondre