Mes achats du mois - Janvier

Publié le par L'atelier Pik & Ping

Ce mois-ci, j’ai eue une très belle surprise!

 

Premièrement une épingle aimantée, utilité en faites lors de la réception l’épingle avait perdue l’aimant, mais bon j’ai quand même installé ce dernier (l’aimant) sur mon petit bureau de métal. Très intéressant pour garder les aiguilles à porter de mains.

 

Par la suite, une écheveau de Coton perlé #3 de la compagnie Threadworks couleur ma préférée ROSE.

 

Un tout petit napperon blanc et rond sur lequel je peux broder quelque chose. Je vais sans doute réessayer la broderie de Beauvais.

 

Un Pinkeep ornemental, je peux l’accrocher au mur, en faire un FOB pour mes ciseaux, un signet. Le dessin une réplique d’une courtepointe.

 

Comme modèle gratuit, les dernières lettres du dictionnaire.


2010-01-241.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super joli tout cela.<br /> <br /> <br />
Répondre