Voilà quelques photos de rondes!

Publié le par Anne Francine

Hello !
Après quelques jours pluvieux, me revoilà. J?ai peu broder c?est dernier temps, mais beaucoup pensé à le faire. Le travail prend beaucoup de mon temps. Aujourd?hui je suis en congé alors voici les derniers développements de mes rondes en images !

 

Ronde Enveloppe Rose-Bonbon, faite par Nicole pour Nathalie.

 Ronde enveloppe Rose-Bonbon, brodé par Moi-même pour Nathalie.

 

 Enveloppe brodé par moi et envoyé à Nicole.

 

 

 

 

 

 

 

Ronde Internationale

Début de la toile de Viviane, son thème " Bienvenue en différentes langues"

 

 

 

 

 

Ronde Internationale - Toile de Viviane Terminé! J'ai brodé le bienvenue en français. C'était très plaisant de broder avec vous toutes mesdames.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour l'instant, je vous remettrai d’autres photos dans quelques jours.

Publié dans Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi je l'ai vue en vrai ;0)) Elle est très jolie cette toile.<br /> Merci de t'être inscrite sur notre SAL.<br /> Amitiés,<br /> Rolande http://friendstitch.over-blog.com/<br />  
Répondre
V
Et moi , je trouve le resultat hyper-simpa!!<br /> Merci Francine et toutes les autres brodeuses!!<br />  <br />           Vivi
Répondre